PPA1114oH13MPSTJ
jeudi 17 janvier 2013
Qu'est-ce que j'aimerais apprendre dans le cours de TIC
Comment utiliser le TBI, comment intégrer les TIC dans les différentes matières, quelles sont les ressources disponibles et comment les utiliser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire