jeudi 17 janvier 2013

Qu'est-ce que j'aimerais apprendre dans le cours de TIC


Comment utiliser le TBI, comment intégrer les TIC dans les différentes matières, quelles sont les ressources disponibles et comment les utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire